vendredi 3 avril 2009

Duo, 2 avril 2009



"Let the good time flow !",

reprise par les cordeux pour faire les choeurs.

3 commentaires:

  1. Bouah, je veux chanter !!! Sinon, je peux dire que je trouve les photos plutôt réussies. Je soupçonne pas mal de retouches photoshop ou alors une excellente maîtrise du temps d'exposition. Par contre, j'en dirai pas plus, je suis vraiment trop nul en photo :p

    RépondreSupprimer
  2. Et bien detrompe toi !
    Déja, quand je fais des retouches, elle sont sous un autre logiciel, CaptureNX, mais c'est un details, car celle du Duo n'as pas été modifiée du tout ! Mais je ne te cache pas non plus que j'ai fait un sacré paquet de clichés de reglages, et un sacré paquet de photos tout bonnement ratées !

    RépondreSupprimer
  3. Les contours des bonshommes sont tous flous, ça fait bizarre...

    (Je préfère les paysages, mais c'est normal puisque je hais l'humanité, non ?)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou vos pensées, ou vos débilitées du moment ! ;o)