lundi 6 avril 2009

Colline du Chagrin, 5 avril 2009


3 commentaires:

  1. Carrément trop beau ce coin là. Bon, un jardin chinois en Ecosse c'est un peu bizarre mais avec toi on est habitué.

    Question 1 : les noms, c'est toi qui les as inventés ou c'est le vrai nom de chaque truc (ou un mix des deux) ?

    Question 2 : pourquoi tu ne regroupes pas plus les photos dans chaque post ? (Quitte à mettre des légendes)

    RépondreSupprimer
  2. 1: les noms ne sont pas de mon fait, ce sont les officiels, crées par le jardinier du musée.
    2: parce que je préfère, que de faire un gros post.

    Et bordel pour la 200eme fois chuis pas en Ecosse !!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Connaissant l'ergonomie des blogs google, je comprends pourquoi tu ne fais pas un seul gros post... mais j'avoue, comme Reno, je ne trouve pas ça très pratique pour le lecteur... enfin, surtout pour poster les commentaires en fait...

    Ah bon, t'es pas en Ecosse ?!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou vos pensées, ou vos débilitées du moment ! ;o)