jeudi 16 avril 2009

Brume matinale, 15 avril 2009


Bonjour et Bienvenue !
__
Je n'ai pas pris le temps de remercier celles et ceux qui sont venus et continuent de venir sur ce site pour jetter un oeil à mon travail. Alors je vous le dit, merci beaucoup pour le temps que vous consacrez à ces clichés. Continuez à commenter, c'est ce qui me motive pour passer autant de temps à chasser ces paysages, et faire en sorte de vous fournir des clichés pour leur rendre un peu honneur.
__
Vous trouverez ici des clichés de mes vadrouilles dans les côteaux de Verenay, près d'Ampuis, dans la vallée du Rhône, où j'ai passé cette semaine de vacance. Ces clichés sont le fruit d'une amusante ballade au levé du jours autour du gîte où je reside ces jours-ci. Vous trouverez aussi quelques photos prises à Velorgues, près d'Avignon.
__
J'espère que ces images vous plairont, et encore une fois, n'hésitez pas à partager votre avis dessus !

2 commentaires:

  1. Wouhou !

    Encore de belles photos !

    Comme dit dans un précédent mail, je n'ai pas trop le temps pour tous ces petits trucs, j'ai pas mal d'impératifs en ce retour des terres sauvages. Mais continue comme ça et bon retour en France !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde, encore une fois j'ai commencé par la fin avant de lire l'intro. Bon tant pibite.
    On s'en fout de remercier les gens, oublie ça, va plutôt prendre des photos.
    Celle-là est sympa mais dans le dernier lot, je trouve ça trop trivial, y'a pas assez de grandeur ou de "oh putain ouais c'est vrai !". Je préférais les précédentes, avec les combats d'otaries et gens qui se baignent dans les lacs japonais.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou vos pensées, ou vos débilitées du moment ! ;o)