lundi 6 avril 2009

Calme, 5 avril 2009




Bienvenue à vous tous !!
Vous trouverez plus bas les photos de ma visite du haras national d'Irlande, basé à Kildare.
Les premières photos sont issues du jardin du Saint Fiacre, et les suivantes du jardin japonais.
Les titres pour ce dernier ne sont pas de mon fait, mais sont les thèmes de chaque étapes du jardin. Ce dernier est une création métaphorique, chaque parcelle du jardin représentant une étape de la vie d'un homme.
Bonne visite !
NoNo

4 commentaires:

  1. Encore de magnifiques paysages, j'adore ! Et les noms, superbes, on se croirait dans Qin !

    RépondreSupprimer
  2. "Je peux aussi jouer du chaminsen!" : bling tin twin bling !
    "Ou faire philosophie ! Comme le disait feu King FE (et pas l'inverse) : ..."

    lol

    RépondreSupprimer
  3. Bon... Juste de viens de poster un commentaire où je demande d'où viennent les noms...

    Dans quel sens il faut le lire, ton blog ? Moi je commence des plus anciens vers les plus récents !

    Quelle zoberie !

    Sinon c'est classe le coin de flotte. Possibilité de baignade sauvage ?

    RépondreSupprimer
  4. Vu la temperature ambiante, je deconseille ! ^^ et pis chuis pas sur qu'il te laisserai faire. Et vu le prix d'entrée du jardin tu oserai pas ;o)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou vos pensées, ou vos débilitées du moment ! ;o)