lundi 4 mai 2009

Coming soon !

13/05/09 : UPDATE : les photos sont triées, 33 selectionnées, puis retouchées, je les mets en ligne dans l'après-midi ! A tout à l'heure ...

---


IN PROGRESS -- MEN AT WORK

Après 4 jours de ballades, 5 grandes villes, 1241 km, 1118 photos, nous revenons à peine de notre périple tout autour de la moitié nord de l'Irlande.

On en a pris plein les mirettes, on a le coeur chargés d'emotions, le temps a été plus que clément, on s'est même baigné, bref, ca a été magique.

Je vous cache pas que trier plus de 1100 photos ne se fera pas tout seul, sans parler des retouches surements necessaires, alors ce n'est pas de suite que vous aurez tout cela. Mais je vous promet de faire mon possible. Une fois le projet de design terminé, j'aurais tout le temps voulu pour m'occuper de ca. Au plus tard, fin de semaine prochaine. comptez sur une grosse cinquantaine de photos (oui, y a de la perte ...), tout cela livré aussi vite que possible !

a bientot

1 commentaire:

  1. Oh putain... Ne compte pas sur moi pour faire 50 commentaires. T'en auras un et encore, c'est bien parce que t'as promis de montrer tes fesses sur une des photos.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou vos pensées, ou vos débilitées du moment ! ;o)