mercredi 13 mai 2009

Le Roadtrip : Galway, Connemara, Achill Island, Westport, Donegal, et Antrim !

Bonjour à tous,
vous trouverez plus bas les clichés selectionnés de notre périple autour de la moitié nord de l'île. Vous trouverez un peu de tout, evidemment, comme d'habitude.
N'hésitez pas à commenter tout ca !
Merci encore pour le temps consacré à ces clichés, j'éspère evidemment qu'ils vous plairont.

3 commentaires:

  1. Merci pour ces photos, un vrai régal pour les yeux !
    Par contre, désolé, je voulais commenter ce post avant même que tu ne le publies, mais je n'ai pas réussi. Je dois encore gagner quelques points en célérité ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Limit break : TCT.

    *PIM*

    Ca, c'est fait. Bon évidemment j'ai encore commenté à l'envers, mais bon t'as l'habitude maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. le bon vieux TCT, toujours la quand on en a besoin ...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou vos pensées, ou vos débilitées du moment ! ;o)