mercredi 13 mai 2009

Paix, 2 et 3 mai 2009








Du Connemara au Donegal, en passant par l'Achill Island, on trouve des moutons en libertée, en plein milieu des routes, au bord des falaises, un peu partout. Le plus épatant reste le flegme tout britannique, leur serenité malgré le vent de folie, les falaises a pic, et les voitures foncant à toute vitesse.


3 commentaires:

  1. Waow ! J'adore ces moutons !!! J'en veux un !

    RépondreSupprimer
  2. Un jour mon prof de mathématique en PCSI (Math sup pour ceux qui ne suivent pas) a voulu m'expliquer que multiplier une matrice nilpotente par elle-même revenait à pousser des montons en haut d'une falaise...
    Depuis j'ai peur des moutons au bord des falaises...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui excellent, FE, je me souviens de ça ! Et de ton pote qui avait fait la bande-dessinée correspondante !

    +1 pour la première photo.
    +1 pour la dernière photo.

    J'adore les moutons à tête noire, ils sont supra-chouettes. Par contre tu devrais peut-être éviter de dire qu'ils ont quelque chose de "britannique", je ne pense pas que cela fasse plaisir aux Ecoss... Pardon, aux Irlandais.

    Au passage, si tu voulais voir des animaux en liberté se prélasser au milieu des routes et ignorer les touristes, tu pouvais aussi aller en Corse. Là-bas tu as aussi des cochons roses et noirs qui pioncent sur le bitume avec leur progéniture.

    Vraiment marrant et plus réjouissant que les photos précédentes.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou vos pensées, ou vos débilitées du moment ! ;o)