mardi 20 juillet 2010

FELIN, 16 juin 2010



2 commentaires:

  1. Autant tu sais que je n'aime pas les armes à feu et tout le tintouin que ça fait quand c'est en marche, autant les photos sont franchement sympas !
    Pris ça avec quel objectif pour avoir une telle profondeur de champ ma cocote ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je kiffe bien les gros flingues, surtout ceux qui sont chambrés avec du 5,56 OTAN.
    Les mecs sur les photos, ce sont des vrais ou alors ce sont des mannequins ? Si ce sont des mannequins, ils auraient pu leur faire des airs plus dégourdis parce qu'on dirait vraiment des débiles, là. Et si ce sont des vrais, ben euh... Ben c'est pas rassurant...
    Ah ouais et je m'associe au commentaire précédent pour demander : quelle profondeur tu atteins avec ton gros objectif ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou vos pensées, ou vos débilitées du moment ! ;o)